.:Serveur Colossus:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Serveur Colossus:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelles changements va t'il y avoir

Aller en bas 
+3
Galak
Reven
Idril
7 participants
AuteurMessage
Idril
Admin
Idril


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Quelles changements va t'il y avoir Empty
MessageSujet: Quelles changements va t'il y avoir   Quelles changements va t'il y avoir Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:33

Bon, cette section est la pour faire le point!.

Deja les changements externes au serveur:
-Nouveau Forum
-Nouvelle animateur recruté
-Systeme de don...Enfin je voulais dire d'achat Smile
-Nouveau tchat

Les changements internes au serveur:
-Nouvelles regles
-Nouvelle animateur recruté (je sais pas trop ou le mettre lol)
-Les rates seront un peut plus basses.
-Un raz pour bientot peut etre.

Je tien a dire que se forum est aussi la pour que vous mettiez vos idées.Donc n'hesitez pas!

/!\Cette section est temporaire,profitez en pour mettre vos idées et dire se que vous pensiez de l'ancien serveur!/!\
Revenir en haut Aller en bas
https://colossus.1fr1.net
Reven




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2006

Quelles changements va t'il y avoir Empty
MessageSujet: Re: Quelles changements va t'il y avoir   Quelles changements va t'il y avoir Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:36

le raz apres qu'on s'est habituer au rates du jeux ( je joue que sur suis la ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Galak

Galak


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Quelles changements va t'il y avoir Empty
MessageSujet: Re: Quelles changements va t'il y avoir   Quelles changements va t'il y avoir Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:49

au sujet du raz je suis pas contre mais bon qd meme plein de gens vont partir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Admin
Idril


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Quelles changements va t'il y avoir Empty
MessageSujet: Re: Quelles changements va t'il y avoir   Quelles changements va t'il y avoir Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:26

Ils partiront?Et ou lol?Ca changerai rien, ils partent car ils ont plus leur personnage et ils vont sur un serveur pour en refaire un lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://colossus.1fr1.net
Mafio

Mafio


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Entre Perpignan, Toulouse, et Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Quelles changements va t'il y avoir Empty
MessageSujet: Re: Quelles changements va t'il y avoir   Quelles changements va t'il y avoir Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:37

lol! Idril a raison !
Revenir en haut Aller en bas
whitelegend




Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Sur les territoires du mal
Date d'inscription : 23/10/2006

Quelles changements va t'il y avoir Empty
MessageSujet: Re: Quelles changements va t'il y avoir   Quelles changements va t'il y avoir Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:19

eh oui exactement , de plus il ne peuvent pas reprocher ca à IDRIL il n'a fait que proposer une éventualité et NOUS sommes les seul responsable de ce qu'il adviendra.

au fait pour le raz il faudrait essayer de poster au bon endroit Wink

En ce qui concerne les idées, j'ai une question:

Les chances de drop des items perso lors d'une mort ( en pvp ou contre un mob) sont t'elles actuellement bloquées ?

Car jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais rien dropper c'est nul , du coup a part à cause de l'xp personne n'a peur de crever.

Si c'est le cas ca serait bien de les réactiver et si ce n'est pas le cas alors modifier le rate, pour risquer plus souvent de dropper, en l'augmentant , non Question Razz

Qu'en pensez-vous , ca ne mettrait pas un peu de piquant ca ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reven




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2006

Quelles changements va t'il y avoir Empty
MessageSujet: Re: Quelles changements va t'il y avoir   Quelles changements va t'il y avoir Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:06

ouais mais qu'on drop pa les objet avec des grade je c pa moi assez haut ou alr qu'on peu les recup sur se mobs qi quelqun ne passe pa avan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whitelegend




Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Sur les territoires du mal
Date d'inscription : 23/10/2006

Quelles changements va t'il y avoir Empty
MessageSujet: Re: Quelles changements va t'il y avoir   Quelles changements va t'il y avoir Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:59

s'il vous plait essayer de faire un effort d'écriture sur le forum, IG encore je comprends mais la c'est vraiment dur de dechiffrer certain post.

tu peut éditer ton post reven et m'expliquer ce que tu as voulu dire car la je suis desolé mais je n'ai pas réaussi a comprendre.

PS: pour info voila un passage des règles du forum :

2. On vous a appris à écrire à l'ecole? Alors s'il vous plaît, pas de language sms, pas toujours évident à comprendre du premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
Reven




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2006

Quelles changements va t'il y avoir Empty
MessageSujet: Re: Quelles changements va t'il y avoir   Quelles changements va t'il y avoir Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:53

moi j'ai un gros 3 en français dans mon bulletin alor ne me demander pas d'ecrire juste meme si j'essaierai ji arriverai pa Wink
Revenir en haut Aller en bas
matra

matra


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : cher moi >.
Date d'inscription : 27/10/2006

Quelles changements va t'il y avoir Empty
MessageSujet: Re: Quelles changements va t'il y avoir   Quelles changements va t'il y avoir Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:16

pour le rate xp je me permet de demander l'abandon de cette idée, je ne suis suremen pas le seul, je suis peu etre le seul cas mais je rentre que le week(vive la fac -_-), je nai pas de vacances scolaires(vive l'aprentissage-_-''), donc je nai pa trop le temp de monter un perso en 1 week c asser long a moin detre aider ou de pa dormir^^.
maintenan je conpren que tu ne change pas davis a cause d'un gas qui ne vien que le week, quon ne connai pas tres bien.
voila ce que j'ai a dire Smile

sinon ya rien a changer sur mon jeu L2, je nai qua atendre demain matin pas besoin de new patch ou autre? jusque de cliquer sur le meme racourci que je touche tristemen en semaine mais vu que jai pa internet ne me mene nul part Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Reven




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2006

Quelles changements va t'il y avoir Empty
MessageSujet: Re: Quelles changements va t'il y avoir   Quelles changements va t'il y avoir Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:25

il ne s'agit pa de le monter au lvl 78 en 1 week arreter de vous mettre cette idée dans la tete c'est du n'importe quoi il s'agit de s'amuser et pa d'etre le plus fort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
matra

matra


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : cher moi >.
Date d'inscription : 27/10/2006

Quelles changements va t'il y avoir Empty
MessageSujet: Re: Quelles changements va t'il y avoir   Quelles changements va t'il y avoir Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:06

qui a parler des monter un perso au 78 en 1 week? déja au rate 50 c pa possible lol, je veu dire par "monté" un truc comme lvl 40 qoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claddu77

Claddu77


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelles changements va t'il y avoir Empty
MessageSujet: Re: Quelles changements va t'il y avoir   Quelles changements va t'il y avoir Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:48

je suis contre le raz car se n'est pas marrant de recomencer tout le temp sont personnage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles changements va t'il y avoir Empty
MessageSujet: Re: Quelles changements va t'il y avoir   Quelles changements va t'il y avoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles changements va t'il y avoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Serveur Colossus:. :: Support :: Les changements en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser